Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

WOLTK PVE HL clean par les twentyfifthnovember

+2
Alnissa
thordal
6 participants

 :: Archives :: Hors sujet

Aller en bas

WOLTK PVE HL clean par les twentyfifthnovember Empty WOLTK PVE HL clean par les twentyfifthnovember

Message  thordal Lun 17 Nov - 15:52

Et voilà au bout de 65 heures le contenu PVE HL a été clean par la guilde twentyfifthnovember (fusion de Nihilum et SK Gaming)

Plus d'info et les loots
http://www.mmo-champion.com/
http://www.twentyfifthnovember.com/

GG à eux ou pas lol!

Ils sont plus qu'a faire autres choses et attendre le dernier ADDON de WoW prévu pas avant 2010 selon moi

thordal


Revenir en haut Aller en bas

WOLTK PVE HL clean par les twentyfifthnovember Empty Re: WOLTK PVE HL clean par les twentyfifthnovember

Message  Alnissa Lun 17 Nov - 15:57

Bah GG à eux lol

D'ici le prochain addon il devrait y avoir quand meme des mises à jour de contenu une tous les 6 mois je pense comme BC, mais c'est vrai que maintenant ils n'ont plus qu'à se faire chier dans le jeu ...
Alnissa
Alnissa


Revenir en haut Aller en bas

WOLTK PVE HL clean par les twentyfifthnovember Empty Re: WOLTK PVE HL clean par les twentyfifthnovember

Message  Sakura Mar 18 Nov - 0:33

Alors, il n'on pas fini le contenu de wotlk, mais juste celui disponible au lancement du jeux Wink

Mais c'est pas comme si ils avaient tous rodé la beta en raid 25 pendant 2 bon mois ... nooooon Smile

Donc voila, considérai que ça fait 2 mois qu'il font les donjon et qu'en gros ils n'ont fait qu'un raid de reroll en quelque sorte
Sakura
Sakura


Revenir en haut Aller en bas

WOLTK PVE HL clean par les twentyfifthnovember Empty Re: WOLTK PVE HL clean par les twentyfifthnovember

Message  Fladnag Mar 18 Nov - 1:02

Perso je vise le lich king non downable pour le moment. C'est la seule vraie récompense de l'addon comme Illidan pour BC.

Le reste ça ne m'impressionne pas, c'est des amuse-gueule style Kaelthas ou Vashj. Puis si tu regardes c'est juste un kz de + pour eux vu qu'ils jouaient en Beta et c'est du raid 10.

La cinématique à déso des dragons m'a trop mis l'eau à la bouche bien que certaines choses m'échappent car je n'ai pas suivi l'histoire.

Difficile de se dire que Fléau et réprouvés sont deux choses différentes, même si j'ai bien compris le différent entre sylvanas/lich king car j'ai lu un peu la doc. Pour moi un mort vivant et une goule ça se ressemble lol.

Si quelqu'un a des liens vers le background ça me permettrait de faire mon retard.
Fladnag
Fladnag


Revenir en haut Aller en bas

WOLTK PVE HL clean par les twentyfifthnovember Empty Re: WOLTK PVE HL clean par les twentyfifthnovember

Message  Sakura Mar 18 Nov - 2:41

C'est simple pourtant :

Réprouver : c'est echapé au controle du roi liche

Goule/mort vivant/ abo etc... c'est soit sous le controle du roi ou d'un de ces sujet Wink
Sakura
Sakura


Revenir en haut Aller en bas

WOLTK PVE HL clean par les twentyfifthnovember Empty Re: WOLTK PVE HL clean par les twentyfifthnovember

Message  xamni Mer 19 Nov - 1:57

si j'ose ...

actuellement qu'es-qui est en jeu au niveau pvehl ?

j'avoue ne pas m'etre renseigner
xamni
xamni


Revenir en haut Aller en bas

WOLTK PVE HL clean par les twentyfifthnovember Empty Re: WOLTK PVE HL clean par les twentyfifthnovember

Message  Klöp Mer 19 Nov - 20:10

Le contenu HL du jeu devrait être réhaussé à la sortie du prochain patch avec une instance raid un chouillat plus corsée. Pour l'affrontement avec le roi liche ca viendrait normalement encore après.

N'oubliez pas qu'actuellement on parle du KZ/Gruul de wotlk et que les boss de naxx entre autres étaient déjà connus par pas mal de raideurs.

Bref pas de réelle surprise mis à part celle de pouvoir tp des gens pas forcement 80 dans ces instances raid (et oui, Kungen, le MG/MT1 n'était pas 80 quand il a commencé naxx en normal).
Klöp
Klöp
Admin


Revenir en haut Aller en bas

WOLTK PVE HL clean par les twentyfifthnovember Empty Re: WOLTK PVE HL clean par les twentyfifthnovember

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Archives :: Hors sujet

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser