Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Ventrilogues & une mauvaise nouvelle...

5 participants

 :: Archives :: Hors sujet

Aller en bas

Les Ventrilogues & une mauvaise nouvelle... Empty Les Ventrilogues & une mauvaise nouvelle...

Message  Nhail Ven 10 Avr - 12:27

Voila aujourd'hui je vais vous parlez de quelque choses que j'adore depuis que je suis tout petit, les ventrilogues,
ce qui me passione a ce point c'est qu'ils réussisent vraiment à donné vie a leur marionnette en bois qui fait qu'à
la fin, on a vraiment l'impression qu'ils sont vivant, ou mort Suspect

Honnêtement mon plus grand idol ventrilogue est un américain extremement réputé au USA Jeff Dunham,
pour ceux que sa pourrait intéressé voici une petite playlist VOSTFR que j'ai pu trouvé sur youtube ce soir

https://www.youtube.com/watch?v=65LVcOLJbI8&feature=PlayList&p=0542A1A237413044&playnext=1&playnext_from=PL&index=3


En ce qui concerne la mauvaise nouvelle, vous savez surement tous que sa fait quelques temps que j'essai de pouvoir retrouvé une VRAIE vie, que j'ai tenté d'arrêté WoW a quelques reprises mais sans succes, mais suite aux récents évenements qui se sont produit cette semaines, je suis encore une fois (et pour de bon j'espere) dégouté de ce jeu, c'est pourquoi, ayant marre de faire la girouette, je prend le compte de Gold pour me mettre DÉFINITIVEMENT hors-roster, tout en en profitant pour gelé mon compte, en espérant que cette fois je ne reviendrais plus, ce fut un réel plaisir de joué avec vous, mais seulement apres 4ans de WoW, à joué pour le meilleur et pour le pire, je me rend compte que ce jeu ne m'a apporté que 10,000 euros de récompense a la 3ieme place du championnat de la S4, et ce sans compté les abonnements, squi ne fait absolument pas grand choses pour les efforts que j'ai investis, si je suis capable d'allé aussi loin dans un jeu en persévérant, alors pourquoi pas IRL ? Sur ce, si jamais l'un de vous passe par québec un de ses 4, qu'il n'hésite pas a me contacté si l'envie de me voir se présente, je vous souhaite une bonne continuations a vous,

Amicalement sauf pour certain(e)s qui se reconnaitront..

Nhail
Nhail
Nhail


Revenir en haut Aller en bas

Les Ventrilogues & une mauvaise nouvelle... Empty Re: Les Ventrilogues & une mauvaise nouvelle...

Message  Goldhand Ven 10 Avr - 18:22

OMG jsuis éfondré de rire x))))) il son mortel

Goldhand


Revenir en haut Aller en bas

Les Ventrilogues & une mauvaise nouvelle... Empty Re: Les Ventrilogues & une mauvaise nouvelle...

Message  phenoma Ven 10 Avr - 20:19

gold tu as lu la 2éme parti peon????^^
bye néra de fason tu pense a moi MOUAHAHAH
phenoma
phenoma


Revenir en haut Aller en bas

Les Ventrilogues & une mauvaise nouvelle... Empty Re: Les Ventrilogues & une mauvaise nouvelle...

Message  Nhail Ven 10 Avr - 21:04

Grave Pheno que je pense à toi chaque soir avant d'aller dormir Suspect

Et t'inquiète pas pour Gold, jpréfère qu'il soit aveuglé par la video que par la mauvaise nouvelle comme tout le monde, comme sa sa éviteras les ''bye-bye Nhail bonne continuation à toi'' qui sont pas trop me truc, je sais jamais si je dois répondre a ces post Suspect

Bon allez profitez de la video et vous inquiété pas Druss que vous avez ou allé recruté est un très bon palouf heal il saura me remplacer ^^
Nhail
Nhail


Revenir en haut Aller en bas

Les Ventrilogues & une mauvaise nouvelle... Empty Re: Les Ventrilogues & une mauvaise nouvelle...

Message  Alnissa Sam 11 Avr - 17:45

Oh merde non :-(
Bon et bien éclate ou que tu iras (IRL ou dans d'autres jeux) !

De toute facon on se fait des coucous sur skype.

Kissssss rendeer
Alnissa
Alnissa


Revenir en haut Aller en bas

Les Ventrilogues & une mauvaise nouvelle... Empty Re: Les Ventrilogues & une mauvaise nouvelle...

Message  moatib Sam 11 Avr - 21:49

Merci pour cette superbe video Smile. a bientot sur le fofo Smile

moatib


Revenir en haut Aller en bas

Les Ventrilogues & une mauvaise nouvelle... Empty Re: Les Ventrilogues & une mauvaise nouvelle...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Archives :: Hors sujet

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser