Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

DOTA 2 digne successeur de DOTA 1

 :: Jeux divers :: Jeux Steam :: DOTA 2

Aller en bas

DOTA 2 digne successeur de DOTA 1 Empty DOTA 2 digne successeur de DOTA 1

Message  Aloys Mer 7 Nov - 2:15

Un petit retour sur le jeu, qui je le rappelle est encore en bêta. Après une bonne trentaine de parties, et une dizaine de champions testés, on ne note pas trop de bugs, et des outils assez sympatiques.

Par exemple, on a un petit coursier qui vous amène vos objets pour éviter d'avoir à faire un back. Autre notion tactique que celle du back à la base, qui n'existe pas comme dans LoL. En effet il faut acheter un scroll à 140 ou 150 gold, qui permet un tp aléatoire sur la map sur un allié ou une unité alliée.

Le choix de champion est déjà très important, avec des anciens de DOTA 1, des très proches de LoL, et de l'innovation.
Avec l'habitude les réflexes du gameplay viennent, le teamplay reste primordial, car si un champion skillé peut gagner seul contre une équipe désorganisée, il ne peut rien faire contre des gens qui jouent en groupe, et je dirait qu'on le ressent encore plus que dans LoL.

Voilà je continuerai plus tard.
Aloys
Aloys


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Jeux divers :: Jeux Steam :: DOTA 2

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser